quand on a que l’amour

 

 
 
quand on n’a que l’amour a s’offrir en partage
 
au jour du grand voyage
 
qu’est notre grand amour quand on n’a que l’amour
 
mon amour toi et moi pour qu’éclate de joie
 
chaque heure et chaque jour
 
quand n’a que l’amour pour vivre nos promesse
 
sans nulle autre richesse que d’y croire toujours
 
quand que l’amour pour meubler de merveilles
 
et couvrir de soleil la laideur des faubourgs
 
quand on n’a que l’amour pour unique raison
 
 pour unique chansons et unique secours
 
quand n’a que l’amour pour habiller matin
 
pauvres et malandrins de manteaux de velours
 
quand on n’a que l’amour a s’offrir en prière
 
pour les maux de la terre en simple troubadour
 
 quand on n’a que l’amour a offrir à ceux-là
 
dont l’unique combat est de chercher le jour
 
quand on n’a que l’amour pour tracer un chemin
 
et forcer le destin a chaque carrefour
 
quand n’a que l’amour pour parler aux canons
 
et rien q’une chansons pour convaincre un tambour
 
alors sans avoir rien que la force d’aimer
 
nous aurons dans nos mains amis le monde entier

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour quand on a que l’amour

  1. GGħΩѕŦ dit :

    Kikou Sabine
     
    Comment va tu depuis tous se temps ?.
    moi ta bien vue ou j\’en suis c\’est pas encore sa.
    je suis entrain de craquer mechament , il va morfler si sa continu.
    enfin bref.
    Tres sympa au faite toute tes renovations dans ta maison :p
    Tes jolie texte aussi .
    Je peut te le piquer ? c\’est pour le blog de ma belle que je vais refair :s.
    Je te souhaite une exellente soirée.
    A bientot Geoff

  2. GGħΩѕŦ dit :

    Kikou.
     
    Merci pour le texte.
    je te donne le lien pour l\’image tu aura juste a l\’enregistrer.
    Gros bisous Geof.
     

     

  3. GGħΩѕŦ dit :

    kikou
     
    Avec plaisir pour l\’image :p
    si je joue tjr ms sur tmn pas tmnf
    ms je suis en se moment sur ma realisation de ma voiture , je vien de publier un billet justement sur sa.
    Je te fait un bisous
    a bientot Geoff

  4. PASCALE dit :

     
     
     BONJOUR TOI
     
     dis donc ça fait un paille, que l\’on c\’est pas fait un coucou
     
     j\’épere que tu vas bien
        BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     
     

  5. PASCALE dit :

     
     
                            BONJOUR ET MERCI
     
     c\’est l\’annif de JIMMY 22 ANS……………………..c\’est pas ce qui va me faire rajeunir……………………MDR
     MERCI ENCORE
        BON DIMANCHE,
     
               BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     
      
     
     

  6. Gaël dit :

    un dernier passage avec ce blog
    a bientot
    bises
    gael

  7. Gaël LOAËC - dit :

    merci de ta fidélité miss
    bisouilles du soir

Laisser un commentaire